Au fil de l'eau - 4



Bonjour !

Voilà déjà un temps que je n'ai plus donné de nouvelles, bilan donc de l'avancée des Archives du Bout du Monde :

Le premier fonds des Archives est désormais intégralement catalogué et indexé ! Il est accessible pour les adhérents sur le catalogue en ligne et dans sa version papier.

Vous aurez constaté ma longue période d'inactivité, et le peu de temps que je passe actuellement à Ouessant. Malheureusement, mes études me retiennent, et le rythme de catalogage est donc très ralenti ...

C'est pour cette même raison que je suis en train de réfléchir a un futur guide d'auto-catalogage. Celui-ci permettra aux adhérents qui souhaitent contribuer aux Archives de faire eux même le travail de signalement de leurs documents. Il ne me restera alors plus qu'a ajouter le travail effectué aux catalogues en ligne et en version papier et à les distribuer, ce qui autonomisera grandement l'association, et la fera vivre beaucoup plus qu'actuellement.

Voici pour les nouvelles du jour !
Avel mat et à bientôt,
Salomé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Participez au projet !

Au fil de l'eau - 3

Bienvenue sur Archives du Bout du Monde !